Weapons Force DeathMatch Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~

5 participants

Aller en bas

[TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~ Empty [TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~

Message par HeinzKetchup Jeu 12 Juin - 15:50

Introduction:

Bonjour à tous et toutes.

Ce tutoriel est mon premier depuis belle lurette alors soyer indulgent Very Happy, Merci.
Je sais que plein plein de tutoriel parlent de l'installation des ENB existe mais un de plus ne fera pas de mal  Razz.

Moi même au début, j'ai eu du mal avec l'installation d'un ENB, après avoir installer j'avais des bugs affichage ou bien l'ENB ne s'afficher pas en jeu... Enfin bon pour conclure, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible et le plus rapide possible pour ne pas trop vous embrouillez le cerveau Surprised. Passons maintenant au explications.

Le Tutoriel:

Première Partie: Qu'est-ce qu'un ENB ?

Un ENB est un Mod venant de GTA qui a était créer pour améliorer les performances graphique de votre jeu pour "ressembler" le plus possible à un jeu "Nouvelle Génération".
Il apporte en l'occurrence, un meilleur rendu de l'image comme les reflets sur les véhicules (le Chrome), améliore la qualité des Zones Sombre ainsi que la qualité des Zones Illuminer ainsi que plusieurs autres choses.

Deuxième Partie: La Configuration Requise (D'après moi)

Une Carte Graphique et une RAM assez récente seront recommander pour pouvoir acquérir une qualité de jeu assez développer (pour la Carte Graphique, je conseil pour les acquéreur d'Ordinateur de Bureau sous NVIDIA, une GeForce dans la série GeForce 500 et pour les acquéreur d'Ordinateur Portable une GeFroce dans la série GeForce 500M sinon les séries précédentes je ne serai pas sur de leur capacité à accepté une Configuration Moyen voir peu développer de votre ENB. Pour ce qui est des Cartes Graphique AMD je ne peu pas m'exprimer sur ce sujet je ne lès connais pas assez...). Une RAM de minimum 1Go voir 2Go est recommandé pour que votre Ordinateur reste assez fluide et que vos FPS ne descende pas trop.

Troisième Partie: L'installation d'un ENB:


1- Pour commencer, il vous faut télécharger un ENB de version 0.74 ou 0.75 si votre Ordinateur n'es pas trop/vraiment performant si ce n'est pas le cas, il existe maintenant la version 0.76 qui elle est bien plus développer.

Lien: Version 0.74 ENB.
Lien: Version 0.75 ENB.
Lien: Version 0.76 ENB.

2- Pour suivre, une fois votre téléchargement effectué, décompresser votre fichier .ZIP ou .RAR et ouvrer le, quand vous ouvrez le dossier et que vous voyez un fichier CLEO ils vous voudras donc installer celui-ci ainsi que SunnyBuilder à ces adresses suivantes, Télécharger SunnyBuilder - Télécharger CLEO V4.

3- Une fois SunnyBuilder et CLEO4 installer, ouvrez votre dossier ENB et Copier/Coller tous les fichiers (JE DIT BIEN LES FICHIERS) sur le dossier racine de votre Jeu GTA-SA, si il y a un dossier CLEO, ouvrez le et Copier/Coller les fichiers dans le dossier CLEO de votre GTA-SA. Si il y a d'autres dossiers, mettez les eux aussi dans le dossier racine de votre GTA-SA.

4- Une fois les étapes 1, 2 et 3 faites, ouvrez votre Jeu et admirer le travail affraid cheers. Si votre jeu a changé, c'est que vous avez superbement bien suivi les étapes et que vous êtes Boss maintenant.

Il y a maintenant dans votre dossier GTA-SA un fichier nommé enbseries.ini, il permet au acquéreur de ENB série de modifier les effets du celui-ci sur votre jeu. Moi personnellement je ne le fait pas trop car à chaque fois je "merde" en quelques sorte Laughing... Si vous vous sentez l'âme d'un conquérant voici un LIEN pour que vous puissiez apprendre a modifier votre ENB à votre guise.

Alors maintenant voici quelques liens de enbseries.ini déjà prêt pour votre plus grand plaisir Wink:

ENB pour Petite Configuration: LOW.
ENB pour Moyenne Configuration: MIDDLE.
ENB pour Bonne voir Très Bonne Configuration: STRONG - STRONG2 + IMAGES ICI
ENB pour Version 0.76 (Requière une Super Configuration): VERY STRONG.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je posterai de nouveaux tutoriels si vous avez aimez celui-ci même si il en existe 350 de même type lol!. J'espère que ce petit tutoriel vous auras plus et bonne journée a tous et a toutes.
HeinzKetchup
HeinzKetchup

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~ Empty Re: [TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~

Message par ALEKS™ Jeu 12 Juin - 20:20

Bon tuto
ALEKS™
ALEKS™

Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~ Empty Re: [TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~

Message par HeinzKetchup Ven 13 Juin - 0:35

Merci Smile Sa fait plaisir.
HeinzKetchup
HeinzKetchup

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~ Empty Re: [TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~

Message par Godish Ven 13 Juin - 15:32

Un tutoriel parfait.
Godish
Godish
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~ Empty Re: [TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~

Message par XVGhettoCarnage Ven 13 Juin - 18:03

Vraiment bien réaliser le tutoriel, merci.
XVGhettoCarnage
XVGhettoCarnage
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~ Empty Re: [TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~

Message par CaporaLXIII Ven 13 Juin - 23:33

Long mais bon^^merci.
CaporaLXIII
CaporaLXIII

Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Nantes 44300.

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~ Empty Re: [TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~

Message par HeinzKetchup Sam 14 Juin - 18:04

Super ! J'apprécie vraiment vos remerciement Smile
HeinzKetchup
HeinzKetchup

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~ Empty Re: [TUTORIEL]: ~Comment installer votre ENB correctement !~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum